LIVRAISON GRATUIT sur les commandes supérieures à 49€ - Livraisons pourront subir retards

Menu

Derniers articles ajoutés

Vous avez pas d'articles dans votre panier .

Catégories
Filtrer par
Trier par
DUO FEED 03
DUO FEED 03
DUO FEED 03
DUO FEED 03
DUO FEED 03
DUO FEED 03
DUO FEED 03
DUO FEED 03

DUO FEED 03

SKU: 71703021

EAN: 8010690067445

Support en plastique avec écuelles en acier pour chiens et chats - différents tailles
18,90 €

Dimension: 47 x 25 x h 13 cm - 1,7 L

Double compartiment à double usage! Duo Feed est l'accessoire idéal pour fournir à votre chien ou à votre chat de la nourriture et de l'eau simultanément, de manière hygiénique et sûre. Duo Feed se compose d'écuelles en acier inoxydable et d'une base en plastique ; la base a une prise ergonomique et des embouts antidérapants.
Duo Feed est facile à entretenir car les écuelles sont faciles à retirer de la base pour permettre les opérations de nettoyage normales. De plus, la forme particulière de Duo Feed aux bords surélevés permet de contenir les aliments et l’eau sans qu'ils ne se propagent à l’extérieur.

Disponibles en trois tailles, les Duo Feed sont livrés avec les écuelles en acier inoxydable Orion. Choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins entre Duo Feed 01, Duo Feed 03, également adapté aux chats, et Duo Feed 05 (capacité 1, 1,7 et 3,6 litres), équipés respectivement avec deux bols Orion KC 52, Orion KC 54 et Orion KC 56.

  • Support avec écuelles pour chiens et chats
  • Équipé d'écuelles Orion en acier inoxydable
  • Bols amovibles pour le nettoyage et l'hygiène
  • Bord contenant pour éviter de disperser la nourriture et contenir de l'eau
  • Fond avec capuchons en caoutchouc antidérapants
  • Disponible en trois tailles différents

Notation et commentaires

AUSSI DIGNES DE MENTION
LES CLIENTS AYANT ACHETÉ CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT ACHETÉ

Ferplast

Social

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

FREE SHIPPING on all orders over 49€

Menu

Recently added

You have no items in your shopping cart.

Category
Filter By
Sort By
DUO FEED 03
DUO FEED 03
DUO FEED 03
DUO FEED 03
DUO FEED 03
DUO FEED 03
DUO FEED 03
DUO FEED 03

DUO FEED 03

SKU: 71703021

EAN: 8010690067445

Steel bowls with bowl-holder. Different sizes available.
€18.90

Dimension: 47 x 25 x h 13 cm - 1,7 L

Duo Feed is a dual-purpose double feeding bowl and is the ideal accessory for providing your dog with food and water simultaneously, hygienically and safely. Duo Feed consists of stainless steel feeding bowls and a plastic bowl-holder. The holder has a contoured grip and non-slip stoppers.
Duo Feed is easy to clean and maintain, as it is easy to extract the bowls from the base, allowing normal cleaning. In addition, Duo Feed has a special rim, shaped to prevent food or water from falling out of the bowl.

Duo Feed comes complete with stainless steel Orion bowls and is available in three sizes. Choose the one that best suits your needs: Duo Feed 01, Duo Feed 03, also suitable for cats, and Duo Feed 05 (capacity 1, 1.7 e 3,6 litres), complete respectively with two bowls Orion KC 52, Orion KC 54 and Orion KC 56.

  • Hygiene and cleanness thanks to the plastic bowl-holder
  • Perfect to provide your dog with food and water
  • Complete with stainless steel bowls Orion
  • Base with anti-slip small stoppers
  • Three different sizes available
  • Removable bowls for easy cleaning

Ratings & Reviews

Alternative products
CUSTOMERS WHO BOUGHT THIS PRODUCT ALSO PURCHASED

Ferplast

Social

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.