Catégories
Filtrer par
Trier par
SOFA'
SOFA'

SOFA'

SKU: FC000048

Corbeille en plastique avec coussin en coton. Différentes tailles.

* Required Fields

Votre compagnon à quatre pattes va dormir à poings fermés dans ce lit confortable! Sofà est composé d'une corbeille en plastique solide et d’un coussin en coton rembourré amovible qui est facilement lavable à 30° c en machine. Le panier en plastique a des pieds antidérapants, un fond perforé pour permettre le passage de l'air et garder le lit au sec. Les corbeilles tout comme les coussins peuvent être achetés séparément.
Cette corbeille pour animaux de compagnie est disponible en six tailles et trois couleurs pour répondre à vos besoins. Pour les chats, nous vous recommandons les petits tailles 2, 4 et 6, pour les chiens par contre toutes les tailles de Sofà conviennent. Le coussin rembourré réduit un peu l’espace intérieur de la corbeille, si vous voulez estimer l'espace utile pour l'animal, il vous suffit de soustraire quelques centimètres occupés par le coussin des dimensions intérieures de la corbeille en plastique, soit:
Siesta Deluxe 2: 43 x 31 cm
Siesta Deluxe 4: 54 x 39 cm
Siesta Deluxe 6: 62 x 45 cm
Siesta Deluxe 8: 74 x 52 cm
Siesta Deluxe 10: 84 x 60 cm
Siesta Deluxe 12: 100 x 71 cm
  • Corbeille plus coussin rembourré, lavable à 30° C
  • Pieds anti-dérapant
  • Large gamme de tailles et de couelurs pour chiens et chats
Non
Non
  • Non

  • Non

  • Non

  • Non

  • Non

Notation et commentaires

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
SOFA'
SOFA'

SOFA'

SKU: FC000048

Plastic bed with cotton cushion. Different sizes.

* Required Fields

Your furry friends will sleep soundly in this comfortable bed! Sofà consists of a sturdy plastic basket and comes complete with a removable padded cotton lining that is easily machine washable at 30°C. The plastic basket has non-slip feet and holes to allow the passage of air, keeping the bed dry. Both the plastic basket, Siesta Deluxe, and the cotton padded cover, Sofà Cushion, can be purchased separately.

Sofà pet beds are available in six sizes and come in three different coloured patterns, to suit your needs. For cats we recommend the smaller sizes Sofà 2, 4 and 6, instead for dogs all the sizes are suitable. Provided that the padded cover reduces the real inner space of the bed, if you want to estimate it you can subtract a few centimetres from the plastic basket inside dimensions, that are:
Siesta Deluxe 2: 43 x 31 cm
Siesta Deluxe 4: 54 x 39 cm
Siesta Deluxe 6: 62 x 45 cm
Siesta Deluxe 8: 74 x 52 cm
Siesta Deluxe 10: 84 x 60 cm
Siesta Deluxe 12: 100 x 71 cm
  • Cotton padded cover, washable at 30° C
  • Anti-slip feet on the bottom
  • Wide range of sizes and colours for dogs and cats

Ratings & Reviews

100% recommend this product

Perfect bed dog

Very perfect bed dog

Saman

August 16, 2016

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.