Catégories
Filtrer par
Trier par
Arbre à chats PA 5195
Arbre à chats PA 5195
Arbre à chats PA 5195
Arbre à chats PA 5195

Arbre à chats PA 5195

SKU: 85195000

Griffoir en carton pour chats

Dimension: Ø 24,5 x 3,5 cm

PA 5195 est un griffoir de rechange pour le jouet Magic Tower. Cet accessoire fait partie de la gamme Clever & Happy, la gamme de jouets pour chats conçus pour stimuler l’intérêt de l’animal et lui permettre de passer des moments de détente sympathique.
Le disque griffoir permet à votre animal de faire ses griffes à volonté, évitant ainsi qu'il ne touche aux tissus d'ameublement ou aux rideaux. Très pratique, il est également idéal pour être placé dans des petits espaces : en effet, grâce à ses dimensions compactes qui le rendent extrêmement polyvalent, il peut être placé dans les couchages pour chats.
  • Rechange pour jouet Magic Tower
  • En carton résistant
  • Utile à votre chat pour faire ses griffes
  • Adapté aux petits espaces
  • Appartient à la gamme Clever & Happy

Notation et commentaires

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
PA 5195
PA 5195
PA 5195
PA 5195

PA 5195

SKU: 85195000

Cat scratching post made from cardboard

Dimension: Ø 24,5 x 3,5 cm

Made from cardboard, PA 5195 is a spare scratching post for Magic Tower cat toy. It belongs to the collection of Clever & Happy cat toys, especially studied to stimulate your animal's interest and make him spending many happy moments.
The scratching disc allows your friend to scratch as he likes, thus avoiding to spoil furniture fabrics or curtains. Very practical, is besides ideal to be positioned in small spaces as well: thanks to its compact dimensions, can be also inserted inside cat cushions and beds.
  • Made from robust cardboard
  • Spare for cat toy Magic Tower
  • Useful for your cat amusement
  • Suitable for small spaces

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.