Catégories
Filtrer par
Trier par
NEST FUN 5
NEST FUN 5
NEST FUN 5
NEST FUN 5
NEST FUN 5
NEST FUN 5
NEST FUN 5
NEST FUN 5

NEST FUN 5

SKU: 92145000

Nid pour oiseaux de la nature

Dimension: 28,4 x 15,2 x h 21,2 cm

Si vous souhaitez prendre soin des oiseaux de nos jardins et leur fournir un abri, en impliquant vos enfants par la même occasion, voici la collection de nids extérieurs colorés Ferplast! Fabriqués avec des bois TREE FRIEND issus de forêt gérées durablement, ils présentent des formes amusantes et les parties vernies utilisent des couleurs absolument non-toxiques. Tous les nids de la collection sont équipés d'un espace intérieur ou les oiseaux peuvent y déposer leur oeufs, d'un crochet en métal pour la fixation sur les arbres de votre jardin. Imaginez les simplement a tarvers les feulliages: grace a leurs couleurs attrayantes, ils auront sans nul doute un effet des plus charmants.
Nest Fun 5 dispose d'une petite ouverture sur le dessus, il est en forme de coeur. Ce nid est livré avec un adaptateur approprié que vous pouvez appliquer sur le trou d'accés: le trou a une dimension standard de 32 mm, l'adaptateur inclu a un diamètre de 28mm. Ils peuvent être utiliser en fonction des variétés d'oiseaux que vous avez décidé d'abriter dans votre jardin.
  • Nid pour oiseaux de la nature, agréable et coloré
  • Idéal pour une utilisation en extérieur
  • Fabriqué a partir de bois issus de forêts gérées durablement
  • Equipé d'un crochet de fixation
  • Fourni avec différents adapteurs pour le trou
  • Peut être ouvert pour le nettoyage

Notation et commentaires

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
NEST FUN 5
NEST FUN 5
NEST FUN 5
NEST FUN 5
NEST FUN 5
NEST FUN 5
NEST FUN 5
NEST FUN 5

NEST FUN 5

SKU: 92145000

Wild bird nest

Dimension: 28,4 x 15,2 x h 21,2 cm

If you want to take care of wild birds and provide them with food and shelter, involving your children at the same time, here is the range of colourful outdoor nests by Ferplast! Made of TREE FRIEND wood that comes from responsibly managed forests only, they present funny shapes and parts varnished with absolutely non-toxic colours. All wild bird nests of the range are equipped with an internal space where birds can lay their eggs, equipped with a metal hook for hanging them from the trees in your garden. Just imagine them among trees foliage: thanks to their bright colours, no doubt they will have a very charming effect!
Nest Fun 5 has two small openings on the top, is shaped like a double house with a sloping roof and base. This nest is supplied complete with a suitable adapter you can apply to the access hole: the hole has a standard dimension of 32 mm, the adapter included has a diameter of 28 mm. They may be applied to the nest according to the species of wild birds you have decided to shelter in your garden.
  • Nest for wild birds, nice and coloured
  • Ideal for outdoors, providing food and shelter to birds
  • Made of TREE FRIEND wood
  • Equipped with a fastening hook
  • Supplied with different hole adapters
  • The roof can be opened for cleaning

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.