Catégories
Filtrer par
Trier par
MILU'
MILU'

MILU'

SKU: FC000409

Sac de transport en tissu pour chats et petits chiens. 3 tailles.
Milù vous permettra d'emmener confortablement votre petit animal de compagnie avec vous. Ce sac en tissu pour chats et chiens de petite taille peut porter à la main, ou sur l'épaule, grâce à ses poignées en nylon solides et réglables. Le rembourrage intérieur souple garantit à votre animal le plus grand confort pendant le transport.
La partie supérieure du sac Milù a une conception profilée, permettant à votre compagnon à quatre pattes de garder la tête hors du sac. Les ouvertures latérales sont suffisamment importantes. La sangle de sécurité extérieure permet à Milu de rester bien fermé et en même temps, de pouvoir l'ouvrir facilement.

Le saen tissu Milù est disponible en trois s tailles, idéal pour les chats et les chiens. Tous les modèles sont lavables en machine à 30°C.

Différentes couleurs disponibles.
  • Pour le transport des chats et petits chiens
  • Il peut être utilisé comme sac à main et sac à bandoulière
  • Poignées en nylon réglables
  • Équipée d'une sangle de sécurité extérieure
  • En tissu, lavable en machine à 30°C

Notation et commentaires

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
MILU'
MILU'

MILU'

SKU: FC000409

Cat and small dog soft carrier. 3 sizes.
Milù allows you to take your faithful friend with you, in comfort. This cotton fabric bag for cats and small dogs can be carried both by hand or as a shoulder bag, thanks to its strong, adjustable nylon handles. The soft internal padding guarantees your pet the utmost comfort during transportation.
The upper part of the Milù bag has a contoured design, allowing your furry friend to keep his head out of the bag. The side openings are sufficiently large. The external safety strap keeps Milù firmly closed and, at the same time, easy to open in a single movement.

The Milù cotton bag is available in three different sizes, ideal for both cats and dogs, and all models are machine washable at 30°C.
  • For carrying cats and small dogs
  • It can be used both as handbag and shoulder bag
  • Adjustable nylon handles
  • Equipped with external safety strap
  • Made of cotton fabric, machine washable at 30°C

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.