Catégories
Filtrer par
Trier par
FLUFFY
FLUFFY

FLUFFY

SKU: FC000396

Coussin rembourré en tissu effet velours. Différentes tailles.
Fluffy est un tapis rembourré pour chiens et chats, en tissu effet velours, très confortable, résistant et imperméable. Il n'est pas trop épais, le rendant facile à transporter. Ce tapis pour animaux de compagnie peut être placé sur le sol, le canapé ou sur les sièges de voiture.

Disponible en deux nuances élégantes, ce tapis rembourré pour chiens et chats peut être lavé en machine à 30° C. Vous le trouverez en quatre dimensions : les modèles 65 et 80 conviendront aussi bien aux chiens et aux chats, les plus grands Fluffy 95 et 110 sont au contraire plus adapté aux chiens de taille moyenne et grande.
  • Tissu doux et résistant hydrofuge
  • Il peut être lavé en machine à basse température

Notation et commentaires

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
FLUFFY
FLUFFY

FLUFFY

SKU: FC000396

Padded cushion in velvet-effect fabric. Different sizes.
Fluffy is a padded cushion for dogs and cats, made of velvet-effect fabric and is comfortable, hardwearing and waterproof. It is not too thick, making it easy to carry. This pet bed can be placed on the floor, on the couch or on car seats.
Available in two elegant shades, this padded cushion for cats and dogs can be safely machine washed at maximum 30°C. You could find it in four dimensions: the smallest Fluffy 65 and Fluffy 80 are suitable both for cats and dogs, the bigger models Fluffy 95 and 110 are instead very comfortable for medium-large dogs.
  • Soft and hard-wearing water-repellent fabric
  • It can be machine washed at low temperature

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.