Catégories
Filtrer par
Trier par
ERGOFLEX CF
ERGOFLEX CF
ERGOFLEX CF
ERGOFLEX CF
ERGOFLEX CF
ERGOFLEX CF

ERGOFLEX CF

SKU: FC000159

Collier souple avec système de micro-régulation. Différentes tailles et couleurs.

* Required Fields

Facile à ajuster grâce au système de micro-régulation et aux différents trous, les colliers pour chiens Ergoflex CF sont caractérisés par un design simple et essentiel. Ils sont conçus grâceà un matériel souple, novateur : techno-caoutchouc, non toxique et hypoallergénique, lavable, imperméable, résistant aux UV, résistant aux basses et hautes températures. Particulièrement robuste, ils s'adapteront parfaitement au cou de votre petit compagnon. Avec boucle en métal apportant une touche d'élégance.
Les colliers pour chiens Ergoflex CF sont disponibles en trois tailles et quatre couleur.

Avec Ergoflex, Ferplast propose une gamme complète pour votre animal de compagnie : en plus des colliers traditionnels, vous trouverez également des laisses et harnais. Et pour les chats, en revanche, vous pourrez découvrir des produits qui leur sont spécialement dédiés : Ergoflex Cat.
  • Collier pour chiens en techno-caoutchouc, robuste et souple
  • Système de micro-régulation
  • Lavable, anti UV, imperméable
  • 3 tailles pour tous les chiens
  • Gamme complète de couleur au choix
  • Parfaitement adaptable aux autres produits de la gamme
Non
  • Non

  • Non

  • Non

  • Non

  • Non

Notation et commentaires

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
ERGOFLEX CF
ERGOFLEX CF
ERGOFLEX CF
ERGOFLEX CF
ERGOFLEX CF
ERGOFLEX CF

ERGOFLEX CF

SKU: FC000159

Flexible collar with micro-regulating system. Different sizes and colours.

* Required Fields

Very simple to adjust thanks to the regulation system with four holes, Ergoflex CF are the dog collars with a simple and essential design. They are manufactured with a new-conception flexible material: Techno-rubber, non-toxic and hypo-allergenic, washable, waterproof, anti-UV, resistant to low and high temperature. Sturdy, they perfectly adapt to your friend's neck. Besides, they have a particular buckle made of chromium-plated metal giving a touch of refinement.
The dog collars Ergoflex CF are available in three sizes and four fashionable colours.

With the range Ergoflex, Ferplast proposes a complete range of products for your friend: next to the traditional collars, you will also find leads and harnesses. For cats, instead, the collars of the range Ergoflex Cat have been specially designed.
  • Dog collar made of Techno-rubber, a flexible and robust material
  • Four-holes with regulation system, refined and elegant buckle
  • Washable, anti-UV, waterproof
  • Resist to low and high temperature
  • Three different sizes for all dogs
  • Complete range of colours to choose
  • Perfectly matchable to the products of the same range

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.