Catégories
Filtrer par
Trier par

Service clients

Utilisation des cookies sur www.ferplast.com

Que sont les cookies?
Les cookies sont des petits fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur lorsque vous utilisez certaines pages internet.

Pour commander des produits sur www.ferplast.com il est nécessaire que les cookies soient activés. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies, vous pourrez tout de même naviguer sur notre site et l’utiliser pour faire des recherches. Dans la plupart des navigateurs, les cookies sont activés, dans le cas contraire vous trouverez, plus bas, toutes les informations nécessaires pour modifier les paramètres des cookies de votre navigateur.

Les cookies utilisés sur www.ferplast.com ne sont pas nocifs pour votre appareil. Dans les cookies que nous générons, nous ne conservons pas d’informations personnelles comme par exemple les détails de votre carte de crédit. Nous utilisons des informations criptées qui ont pour but d’améliorer votre navigation. Par exemple, ils sont utiles pour identifier et résoudre des erreurs, ou pour identifier des produits associés qui vous seront proposés pendant la navigation.

Nous vous fournissons ces informations car elles font partie intégrante de notre initiative visant à respecter la législation mais aussi pour prouver notre honnêteté et transparence relatives au respect de la vie privée lors de l’utilisation de notre site Web. Nous travaillons actuellement sur des améliorations supplémentaires concernant la protection des renseignements personnels et les cookies concernant le site.

Des informations complémentaires sont disponibles sur les sites suivants: www.allaboutcookies.org e www.youronlinechoices.eu.

Les cookies peuvent éxecuter différentes fonctions comme par exemple permettre de naviguer parmi les différentes pages de manière efficace tout en tenant compte de vos préférences. En générale ils améliorent également la navigation.

www.ferplast.com se réserve le droit d'utiliser des cookies, avec votre consentement lorsqu'il est exigé par la loi ou la règlementation applicable, pour faciliter la navigation sur ce site et personnaliser les informations qui s'affichent. www.ferpy.com se réserve le droit d'utiliser des systèmes similaires pour collecter des informations techniques et le manque de données à caractère personnel fournies par l'utilisateur pendant la navigation, comme par exemple, l’adresse IP, type de navigateur internet et système d'exploitation utilisés et/ou les pages web visitées par un utilisateur pour établir des statistiques ou par mesure de sécurité. www.ferplast.com peut collecter ces informations afin de suivre l'utilisation du site et améliorer certains aspects. Voici une brève explication de l’utilisation des cookies et autres outils similaires par www.ferplast.com

Cookies de Navigation
Ces cookies sont indispensables pour vous déplacer sur le site et utiliser ses fonctionnalités, tel que l'accès aux zones réservées du site Web. Sans ces cookies vous ne pourrez avoir accès à certains services comme le panier d’achat ou la facturation électronique

Les cookies sont indispensables et sont utilisés pour enregistrer un utilisateur, l’identifier, le gérer individuellement face aux autres personnes qui visitent le site et pour fournir un service cohérent et précis.

    Quelques exemples:
  • L’enregistrement des actions précédentes (par exemple le texte saisie) lors de la navigation en arrière vers une page dans la même session.
  • Gestion et passage des « token/dispositifs » de sécurité pour différents services à l’intérieur d’un site web pour identifier le statut du visiteur (par exemple, enregistré ou non);
  • Maintient des « token/dispositifs » pour l’enregistrement des zones réservées du site internet;
  • Acheminement des clients vers des versions/applications spécifiques d'un service pouvant être nécessaires au cours d'une migration technique.
  • Les cookies de navigation utilisés sur www.ferplast.com sont de type temporaires, ce qui signifie qu’ils seront supprimés de l’ordinateur lorsque la navigation est terminée.


Analytique cookies
Ces cookies peuvent être de www.ferplast.com ou de partenaires, de session ou persistants. Leur utilisation est limitée à la performance et à l'amélioration du site Web. Ces cookies récupèrent des informations sur l’utilisation du site par le visiteur comme par exemple les pages visitées. Ces cookies ne recueillent pas de renseignements permettant d’identifier l’utilisateur. Toutes les informations recueillies par ces cookies sont regroupées anonymement et servent uniquement à améliorer la fonctionnalité du site.

    Quelques exemples:
  • Analytique web: les informations recueillies sont limitées à l'utilisation du site Web par l’utilisateur pour améliorer la performance et la structure du site. Ces cookies sont des tierces parties. Veuillez consulter la partie règlement car des changements peuvent avoir lieu de temps en temps et vous pourrez également trouver des informations plus détaillées:
    Google Analytique: https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage;
  • Gestion des erreurs — analyse des erreurs qui se produisent sur le site, généralement cette fonction permet l'amélioration des services ou le traitement des plaintes et est étroitement liée à l'analytique web;
  • Tester différentes structures des pages du site — Essais sur les variations de la structure en utilisant les tests A/B ou multi-variables, pour être sûr que les sessions actuelles et successives conserveront un aspect cohérent pour l'utilisateur du site.


Les cookies de type persistants restent stockés sur votre ordinateur pendant 30 jours et ensuite s’annuleront automatiquement. Pour désactiver les cookies et pour empêcher Google Analytique de collecter des informations sur votre navigation, vous pouvez télécharger le navigateur de désinscription de Google Analytique : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Mailchimp
Pour l’établissement et la gestion de la Newsletter, www.ferplast.com utilise le service de MailChip (The Rocket Science Group, LLC, 512 moyens St, Suite 404-30318-Atlanta, Géorgie), puis simplement « MailChimp ».
Les données collectées sont stockées sur les serveurs sécurisés de MailChimp.

En vertu de la politique de confidentialité de MailChimp, vos renseignements ne seront jamais utilisés directement à partir de MailChimp ou vendus à des tiers. MailChimp utilise des opérateurs dûment autorisés à maintenir le service et dans l'exercice de cette fonction, ils peuvent avoir accès à vos données. Dans tous les cas, les garanties prévues par la politique de confidentialité de MailChimp s’appliquent.

Google Tag Manager:
Google Tag Manager est un outil analytique web pour la gestion des tags dans les sites Web, comme des scripts de Google Analytique (pour les statistiques), le code remarketing AdWords de Google et bien d'autres. Avec le gestionnaire de tags, Google met un code (script) dans les pages web du site, avec la possibilité d'ajouter/modifier/supprimer des tags directement via l'interface web intuitive, mis à disposition. Pour désactiver l'utilisation des cookies par Google Tag Manager, consultez comment sur: https://www.google.it/intl/it/policies/technologies/managing/

Fonctionnalités des cookies
Ces cookies peuvent être de www.ferplast.com ou de partenaires, avoir une durée de session ou persistants. Ils sont généralement provoqués par une action de l'utilisateur, mais peuvent aussi être activés lors de la fourniture d’un service sans que vous en ayez fait la demande. Ils peuvent également être utilisés pour éviter de vous proposer un service que vous avez déjà refusé. De plus, ces cookies permettent au site de se rappeler de vos choix (par exemple le nom d'utilisateur, langue, pays d'origine, etc.). Les renseignements recueillis sont anonymes et ne peuvent pas suivre l'utilisateur sur d'autres sites.

    Quelques exemples:
  • Mémoriser les paramètres que l'utilisateur a demandé à un site Web comme la mise en page, la taille de police, les préférences de couleur, etc.;
  • Mémoriser un choix afin qu’il ne soit plus re-demander de compléter un questionnaire.
  • Déterminer si un service a déjà été offert, comme par exemple la proposition d’un tutoriel pour les prochaines visites sur le site
  • Fournir des informations afin de permettre l'exploitation d'un service optionnel comme la fourniture d'une session de « chat » en direct.
  • Répondre à une demande de l'utilisateur comme par exemple soumettre un commentaire. Les cookies persistants restent stockés sur votre ordinateur pendant 30 jours, ensuite ils s’annuleront automatiquement.


Cookies de tiers partie pour commercialisation/reciblage
Ces cookies sont utilisés par les partenaires de www.ferplast.com afin d'introduire des bandeaux publicitaires de www.ferplast.com lorsque vous êtes sur d'autres sites en vous montrant les nouveautés qui vous attendent sur www.ferplast.com. En surfant sur www.ferpy.com, ces cookies sont également utilisés pour vous montrer des produits qui pourraient vous plaire ou des produits similaires à ceux que vous avez visualisé auparavant basés sur votre historique de navigation. L'utilisation de ces cookies n'implique pas le traitement des données à caractère personnel, mais ils peuvent établir la connexion avec votre ordinateur ou un autre périphérique et localiser les données sauvegardées : ces cookies se connectent au navigateur installé sur votre ordinateur ou autre appareil utilisé lorsque vous surfez sur notre site.

Ces cookies sont de tierce partie. Veuillez consulter la partie règlement qui peut changer de temps à autre et sur laquelle vous trouverez des informations plus détaillées : Google. http://www.google.it/Intl/IT/Policies/technologies/ADS/You vous pouvez choisir de désactiver les annonces basées sur les intérêts: http://www.google.com/settings/ads Centrale de Commerce de Yahoo: https://commercecentral.yahoo.com/terms/privacy
Facebook : https://it-it.facebook.com/help/cookies/


Comment puis-je désactiver les cookies?
La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez également choisir de ne pas les accepter. Vous ne devez pas désactiver cette fonction, car cela peut vous empêcher de passer librement d’une page à une autre et de bénéficier de toutes les fonctionnalités du site.

Si vous ne souhaitez pas que votre ordinateur reçoive et mémorise les cookies, vous pouvez modifier les paramètres de sécurité de votre navigateur (internet explorer, google chrome, safari, etc…). Sachez que certaines parties de notre site peuvent être utilisées complètement uniquement si votre navigateur accepte les cookies. Sinon vous ne serez pas en mesure d'ajouter des produits à votre panier et de les acheter, par exemple. Par conséquent, votre choix de supprimer et de ne pas accepter les cookies peuvent affecter l’utilisation de notre site.

Si vous désirez modifier les paramètres de vos cookies, entrer dans les paramètres de votre navigateur. Voici quelques brèves instructions sur la façon d’effectuer cette opération sur les 4 navigateurs les plus utilisés:

Microsoft Internet Explorer
Cliquer sur l’icône “outils” dans le coin supérieur droit et sélectionner « Options internet ». Dans la fenêtre pop up sélectionner « vie privée » et vous pourrez modifier les paramètres de vos cookies.

Google Chrome
Cliquer sur la clé au niveau du coin supérieur droit et sélectionner « Paramètres ». Ensuite aller dans « Afficher paramètres avancés » et changer les paramètres de la « vie privée ».

Mozilla Firefox
Dans le menu déroulant au niveau du coin supérieur gauche sélectionner “Options ». Dans la fenêtre des pop up sélectionner « Vie privée » et modifier les paramètres de vos cookies.

Safari
Dans le menu déroulant des paramètres au niveau du coin supérieur droit sélectionner « préférences ». Aller dans « sécurité » et modifier les paramètres de vos cookies.

Si vous souhaitez plus d’informations sur la gestion des cookies, la manière de désactiver ceux des tierces parties ou le marketing/reciblage connectez-vous sur le www.youronlinechoices.com.
LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE CE SITE
À QUOI SERT CET AVIS
Cette page décrit les modalités de gestion du site en termes de traitement des données personnelles des utilisateurs le consultant.
Cette note d'information est également fournie dans le cadre de l'article 13 du décret législatif n° 196/2003 - Code sur le respect de la vie privée des personnes interagissant avec les services internet accessibles à l'adresse suivante: http://www.ferplast.com.
Les informations suivantes s'appliquent uniquement au site internet indiqué et non aux autres sites internet éventuellement accessibles par l'intermédiaire de liens.

LE RESPONSABLE DU TRAITEMENT
Suite à la consultation de ce site, il peut être procédé au traitement d'informations relatives aux personnes identifiées ou identifiables. Le responsable de leur traitement est Ferplast S.p.a. – Via I° Maggio, 5 ZI - 36070 Castelgomberto (VI) Italie C.F. / N° TVA /N° REG.ENT.VI : 01241800240 ou de sociétés appartenant au même groupe.

LIEU DE TRAITEMENT DES DONNÉES
Les traitements relatifs aux services web de ce site ont lieu au siège du responsable et sont effectués uniquement par le personnel technique du service concerné ou autres personnes en charge d'opérations d'entretien occasionnelles. Aucune information provenant du service internet fourni n'est communiquée ou diffusée, à moins que la personne concernée n'en ait donné son consentement explicite.
DONNEES DE NAVIGATION
Les systèmes informatiques et les protocoles logiciels utilisés pour le fonctionnement du site internet reçoivent, dans le cadre de leur usage normal, certaines données personnelles dont la transmission est implicite dans les protocoles de communication prévus.
Ces informations ne sont pas collectées pour être associées aux personnes concernées mais pourraient, de par leur nature, permettre d'identifier lesdites personnes si elles étaient traitées et recoupées avec d'autres données détenues par des tiers.
Cette catégorie de données comprend notamment, les adresses IP ou les noms de domaine des ordinateurs utilisés par les utilisateurs se connectant au site, les adresses URI (Uniform Resource Identifier) des ressources demandées, l'heure de la demande, la méthode utilisée pour soumettre la requête au serveur, la taille du fichier obtenu en réponse, le code numérique indiquant l'état de la réponse fournie par le serveur (réussi, erreur, etc.) et d'autres paramètres concernant le système d'exploitation et l'environnement informatique.
Ces données sont utilisées uniquement pour obtenir des informations statistiques anonymes sur l'utilisation du site et pour en vérifier le bon fonctionnement. Elles sont supprimées au bout de sept jours.
DONNEES FOURNIES VOLONTAIREMENT PAR L'UTILISATEUR
L'envoi facultatif, explicite et volontaire de courrier électronique aux adresses indiquées sur ce site comporte l'acquisition successive de l'adresse de l'expéditeur nécessaire pour répondre aux demandes, ainsi que d'autres données personnelles figurant dans le message.
Les informations spécifiques de synthèse seront reportées ou affichées sur les pages du site dédiées à des services particuliers sur demande.
COOKIES
Nous informons l'utilisateur que le site internet utilise des « cookies ». Les cookies sont des informations susceptibles d'être enregistrées par le navigateur sur le disque dur afin de tracer les chemins d'accès sur le site, avec pour conséquence que chaque fois que l'utilisateur effectue une visite, celui-ci pourra être préalablement reconnu, avec référence aux préférences éventuelles exprimées lors d'une visite précédente.
Ces fichiers permettent de personnaliser un site internet, de faciliter la navigation de l'utilisateur et, par le biais d'une vérification quantitative des accès aux différentes pages web, de fournir une meilleure présentation des informations les plus demandées. Les cookies utilisés collectent des informations anonymes et ne permettent donc pas le traitement de données relatives à la personne. Néanmoins, les cookies peuvent être utilisés pour mémoriser les informations de connexion de l'utilisateur et donc rendre sa reconnaissance automatique (évitant ainsi la procédure de saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe).
La plupart des navigateurs actuellement utilisés acceptent automatiquement les cookies, mais l'utilisateur a la possibilité de configurer son navigateur de manière à les exclure, ou encore à les visualiser avant de les accepter et de les éliminer. Il sera cependant toujours possible de désactiver les coockies en modifiant les paramètres du navigateur, cependant ceci pourrait impliquer le ralentissement ou l'impossibilité d'accéder à certaines parties du site. Dans tous les cas, outre les données de navigation indiquées ci-dessus, aucune autre information personnelle ne sera collectée, à l'exception, bien évidemment, de celles fournies volontairement par l'utilisateur.
CARACTÈRE FACULTATIF DE TRANSMISSION DES DONNÉES
Outre les dispositions en matière de données de navigation, l'utilisateur est libre de fournir les données personnelles demandées dans les formulaires de demande ou indiquées dans les contacts pour demander l'envoi de matériel informatif ou d'autres communications. Leur absence peut impliquer l'impossibilité de répondre à la demande.
MODALITÉ DU TRAITEMENT
Les données personnelles sont traitées par des outils automatisés pour les durées strictement nécessaires à atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été collectées.
Des mesures spécifiques de sécurité sont observées afin d'empêcher la perte des données, leur utilisation illicite ou incorrecte et l'accès non autorisé.
DROITS DES PERSONNES CONCERNÉES
Les personnes auxquelles les données personnelles se réfèrent ont à tout moment le droit d'obtenir la confirmation de l'existence ou non de ces données et de connaître leur contenu et origine. Elles peuvent également en vérifier l'exactitude ou demander leur intégration, mise à jour ou rectification (article 7 du décret législatif n° 196/2003).
Cet article prévoit également le droit des personnes concernées de demander l'annulation, la transformation sous forme anonyme ou le blocage des données traitées de façon illicite, ainsi que celui de s'opposer, dans tous les cas, pour des raisons légitimes, à leur traitement.
Les demandes doivent être adressées au responsable du traitement de ces données, en envoyant un e-mail à l'adresse suivante:  privacy@ferplast.com

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By

Customer Care

What are cookies?
Cookies are small text files saved on your computer when you visit certain web pages.
Cookies must be enabled to order products on www.ferplast.com. If you do not want to accept cookies, you can still visit the site and use if for research. Cookies are enabled on most browsers. Information on how to change your browser's cookies settings can be found below.
Cookies that are used on www.ferplast.com are not harmful to your device. The cookies we generate do not save personal identification information such as, for example, credit card details, but we use encrypted information collected by the same to improve your site visit. For example, they help to identify and fix errors or identify significant associated products to be shown to the visitor during navigation.
We are providing you with this information since an integral part of our initiative aimed to meet recent law and to ensure our honesty and accountability regarding your privacy when you use our website. We are working on additional improvements with regards to privacy and cookies concerning the site.
Additional information on cookies can be found at:www.allaboutcookies.org and www.youronlinechoices.eu. Cookies can meet different functions such as, for example, they let you efficiently navigate between pages, remembering your preferences and, in general, can improve the user experience.
www.ferplast.com reserves the right to use cookies, with the user's consent where required by law or applicable regulations, to facilitate navigation on this site and customise the information that appears. www.ferplast.com also reserves the right to use similar systems to collect technical information without personal data provided by the user during navigation, on site users such as, for example, IP address, internet browser type and operating system used and/or web pages visited by a user, for statistics or security purposes. www.ferplast.com can collect this information to track site use and improve certain aspects.
Following is a brief illustration of how www.ferplast.com uses cookies and similar instruments.

Navigation cookies
These cookies are required to allow you to move within the site and use all its functions such as, for example, accessing reserved website areas. The required services, such as purchase cart or e-billing, cannot be provided without these cookies.
Cookies strictly necessary are used to save a unique identifier to manage and identify the user as unique compared to other users who are visiting the site at that time, to provide the user with a coherent and precise service.
    Some examples include:
  • Memory of previous actions (for example, entered text) during navigation back to a page in the same session;
  • Security token management and passage to different services in a website to identify visitor status (for example, registered or not registered);
  • Token maintenance for reserved website area implementation;
  • Client redirecting to specific service versions/applications, as may be required during technical migration.

Navigation cookies used on www.ferplast.com are temporary, thus they are deleted by the computer at the end of site navigation.

Analytic cookies
These cookies can be session or persistent set by www.ferplast.com or partners. Their use is limited to website performance and improvement. These cookies collect information on how the visitor uses the site such as, for example, the pages visited. These cookies do not collect information that can identify the user. All information collected by these cookies is aggregate in anonymous form and are only used to improve site functions.
    Some examples include:
  • Web Analytics, collected data is only limited to website use by the operator, to manage site performance and layout. These cookies are third party. Please refer to the pertinent policies, that may vary and thus should be frequently read, where you will find more thorough information:
    Google Analytics: https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage;
  • Error management — Measurement of errors that occur on the site, usually this function will support service or claim management improvement and will generally be strictly tied to web analysis;
  • Test different site page layouts — Test on layout changes, usually using A/B or multi-variable tests, to ensure that a coherent layout is preserved for the site user in current or subsequent sessions. Persistent type cookies are saved on the computer for a maximum of 30 days, after which they are automatically deleted.
To disable analytic cookies and prevent Google Analytics from collecting your navigation data, download the additional browser component to disable Google Analytics: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout. Mailchimp
To distribute and manage the newsletter, www.ferplast.com uses the service offered by MailChimp (The Rocket Science Group, LLC, 512 Means St., Suite 404 - 30318 - Atlanta, Georgia) and simply called "MailChimp" below.
Collected data is saved on MailChimp secure servers.
Pursuant to the MailChimp privacy policy, your data will never be directly used by MailChimp or sold to third parties by them. MailChimp employs appropriately authorised operators to maintain the service who may have access to your data when running this function. In any case, the guarantees set by the MailChimp privacy policy apply.
Google Tag Manager:
Google Tag Manager is a web analytics tool to manage tags in websites, such as Google Analytics scripts (for statistics), the remarketing code for Google Adwords and many others. A single code (script) is added to website pages with Google Tag Manager, with the possibility of directly adding/editing/deleting tags using the provided intuitive web interface.
Read how to disable cookie use by Google Tag Manager at: https://www.google.it/intl/it/policies/technologies/managing/

Functional cookies
These cookies can be set by www.ferplast.com or partners with session or persistent duration. Usually, these cookies are consequent to a user action but can also be implemented when supplying a service not explicitly requested but offered to the user. They can also be used to prevent offering a previously offered and rejected service to that given user again. Furthermore, these cookies allow the site to remember user choices (such as, for example, user name, language, country of origin, etc.). Information collected by these cookies are anonymous and cannot track user behaviour on other sites.
    Some examples include:
  • remembering settings a user applied to a website such as, for example layout, font size, preferences, colour, etc.;
  • remembering a choice so that completing a questionnaire is no longer requested.
  • detecting whether a service was already offered such as, for example, a tutorial for subsequent website visits;
  • Providing information to allow an optional service to run such as, for example, a live chat session.
  • Meeting a user request such as, for example, presenting a comment. Persistent type cookies are saved on the computer for a maximum of 30 days, after which they are automatically deleted.
Third party cookies for marketing/retargeting
These cookies are used by www.ferplast.com partners to display www.ferplast.com advertising banners on other sites, showing the most recent products you viewed on www.ferplast.com. When visiting www.ferplast.com, these cookies are also used to show you products that may interest you or similar to ones you previously viewed, based on your navigation history. The use of these cookies does not imply personal data processing but can permit connection to your computer or other devices and track saved data: these coolies connect to the browser installed on your computer or other devices used during navigation on our site.
This type of cookie is third party. Please refer to the pertinent policies, that may vary and thus should be frequently read, where you will find more thorough information: Google. http://www.google.it/intl/it/policies/technologies/ads/
Here you can choose to disable advertisements based on interests: http://www.google.com/settings/ads
Yahoo Commerce Central: https://commercecentral.yahoo.com/terms/privacy
Facebook:https://it-it.facebook.com/help/cookies/

How can I disable cookies?
Most browsers automatically accept cookies but you can choose not to accept them. Disabling this function is not recommended since this could prevent free movement from one page to the next and to use all site functions.
If you do not want your computer to receive and save cookies, you can edit your browser security settings (Internet Explorer, Google Chrome, Safari etc.). In any case, please note that certain parts of our site can only be fully used if your browser accepts cookies; otherwise, you will not be able to add products to your cart and purchase them (for example). Consequently, your decision to remove and not accept cookies could negatively affect your visit on our site.
If you decide to edit your cookie settings, entering in the various browser settings, following are brief instructions on how to do this in the four most popular browsers:
Microsoft Internet Explorer
Click on the "Tools" icon at the top right hand corner and select "Internet options". In the pop up window, select "Privacy". Here you can edit your cookie settings.

Google Chrome
Click on the spanner at the top right hand corner and select "Settings". At this point, select "Under the hood" and edit the "Privacy" settings.

Mozilla Firefox
From the dropdown menu at the top left, select "Options". In the pop up window, select "Privacy". Here you can edit your cookie settings.

Safari
From the dropdown settings menu at the top right hand corner, select "Preferences". Select "Security" to edit your cookie settings.
To learn more on cookies and how to manage or disable third party or marketing/retargeting ones, visit www.youronlinechoices.com.
THE PRIVACY POLICY ADOPTED BY THIS WEBSITE
REASON FOR THIS NOTICE
This page describes the website management procedures regarding the processing of personal data of the users who consult the site.
This notice is issued in virtue of art.13 of Leg. Decr. n. 196/2003 – Code regulating the protection of personal data of users interacting with the web services accessible electronically at:www.ferplast.com
This notice is issued only for the above website and does not pertain to other websites eventually consulted by the user through the relative links.

THE DATA “CONTROLLER”
Information regarding identified or identifiable persons may be processed through the consultation of the website. The “controller” of the data is Ferplast S.p.a. – Via Primo Maggio, 5 ZI - 36070 Castelgomberto (VI) Italy Fiscal Code/VAT n./Companies Register of Vicenza: 01241800240 or by companies belonging to the same group.

WHERE DATA IS PROCESSED
Data connected to the web services offered on this site is processed within the premises of the controller and handled only by technical personnel of the appointed Office, or by eventual technicians for periodical maintenance operations. No information deriving from the web service is transferred or disseminated, unless the interested party consents to its disclosure following the acknowledgment of this notice.

NAVIGATION DATA
The information systems and software procedures used for operating the website will collect, during their normal function, certain personal data, the transmission of which is implicit in the use of internet communication protocols.

This information is not collected to be associated with the identified persons concerned, but for their very nature these could, through elaborations and associations with data in possession of third parties, lead to the identification of the users.

This category of data includes IP addresses or the dominion names of the computers used to connect to the site, the URI (Uniform Resource Identifier) addresses of the resources requested, the time of the request, the method used to submit the request to the server, the size of the file obtained in reply, the numeric code indicating the status of the reply given by the server (success, error, etc.) and other parameters relative to the user’s operative system and information environment.

This data is used for the only purpose of collecting anonymous statistical information on the use of the site and to control its correct operation and is deleted after seven days.

DATA PROVIDED VOLUNTARILY BY THE USER 
The option, explicit and voluntary, of entering email addresses in this site implies the subsequent acquisition of the electronic mail address needed to respond to requests, as well as eventual other personal information included in the message.

Specific information summaries will be progressively reported or displayed in the pages of the website designed for special services upon request.

COOKIES
The user is hereby informed that the website uses "cookies". Cookies are a set of information that can be memorized by the browser on the user’s hard disk for the purpose of retracing the navigation of the site, and consequently every time the user revisits the web, the latter can be previously identified together with eventual preferences manifested in a previous visit.
These files enable the personalization of a website, they provide the user a friendlier navigation and, through the quantitative assessment of contacts on the various web pages, an enhanced presentation of the most frequent searches. The cookies process anonymous information and, therefore, do not admit the collection of personal data. Furthermore, cookies may be used to store user login information and thus automatically recognize the User (so there is no need to enter user name and password).
The majority of browsers currently in use automatically accepts cookies, but users maintain the faculty to configure their browser so as to exclude, view before accepting and delete the cookies. It will also always be possible to deactivate the cookies by modifying the browser’s settings, however this deactivation may slow down or prevent access to some parts of the site. In any case, as well as the above mentioned navigation data, no other personal information will be collected, save for that which is voluntarily provided.

OPTIONAL CHARACTER OF DATA ENTRY
Besides the above specified navigation data, the user is free to enter the personal data listed in the request forms or anyway indicated to request the receipt of information material or other communication, or not.
Failure to enter such data could, however, prevent the fulfilment of a request.
PROCESSING PROCEDURES
Personal data is processed by automated systems for the time strictly necessary for the achievement of the scopes for which the data is collected. Specific safety measures have been adopted to avoid data loss, illicit or inappropriate use and access to unauthorized parties.

RIGHTS OF THE INTERESTED PARTIES
The subjects to which the personal data refers have the right at any time to obtain confirmation of the existence or otherwise of the same data and to consult its contents and origin, verify its correctness and require integration or updating, or otherwise its rectification (art. 7 of leg. decr.  n. 196/2003).
In virtue of the same article the same have the right to demand the deletion, transformation into anonymous form or to block the data processed in violation of the law, as well as to oppose their processing, in any case, for legitimate reasons.
Requests are to be submitted to the data Controller by email at: privacy@ferplast.com

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.