Catégories
Filtrer par
Trier par
CLUB C CIRCUS
CLUB C CIRCUS
CLUB C CIRCUS
CLUB C CIRCUS
CLUB C CIRCUS
CLUB C CIRCUS

CLUB C CIRCUS

SKU: FC000094

Collier nylon pour chiens. Différentes tailles.

* Required Fields

Les colliers en nylon Club ont un design simple et efficace, ils sont disponibles en trois tailles différentes et s'adaptent donc aux chiens de toutes tailles, du plus petit au plus gros. Ils disposent d'un lqouet en plastique et sont rès simple à ajuster grâce à leur boucle glissante en plastique.
Les colliers Club sont proposés en différents modèles, et désormais également dans le modèle coloré Circus, parfait pour attirer l'attention durant votre balade quotidienne avec votre chien. Belle et amusante, Club Circus dispose d'un motif plaisant à base de vert, avec de petits clowns, idéal pour donner une touche de bonne humeur à vos journées !

Nous voudrions vous rappeler que la gamme Club Circus inclus également des laisses traditionnelles que vous pouvez associer quand vous le souhaitez pour un look total de votre chien.
  • Collier en nylon pour chiens
  • Trois tailles différentes pour tous types de chiens
  • Modèles colorés et fantaisistes aux designs amusants
  • Se marient parfaitement avec les autres produits de la même gamme
Non
  • Non

  • Non

  • Non

  • Non

  • Non

Notation et commentaires

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
CLUB C CIRCUS
CLUB C CIRCUS
CLUB C CIRCUS
CLUB C CIRCUS
CLUB C CIRCUS
CLUB C CIRCUS

CLUB C CIRCUS

SKU: FC000094

Nylon dog collar. Different sizes available.

* Required Fields

The nylon dog collars Club have a very simple and essential design, they are available in three different dimensions perfectly adapting to dogs of all sizes, from the smallest to the bigger ones. They have a solid plastic latch and are easy to adjust thanks to their special sliding plastic buckle.
Club are proposed in many different models, from today also in the new colourful model Circus, perfect to attract attention during your everyday walks with your dog. Nice and funny, Club Circus have a pleasant pattern on a green base with small clowns, ideal to give a touch of cheerfulness to your days!

We would like to remind that the range Club Circus also includes traditional leads you could match whenever you want for a total look of you dog.
  • Nylon collar for dogs
  • Three different sizes for all dogs
  • Fanciful and colourful model with nice designs
  • Perfectly matching with the other products of the same range

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.