Catégories
Filtrer par
Trier par
PA 5562
PA 5562

PA 5562

SKU: 85562899

Jouet en latex pour chiens

Dimension: 15 x 11 x h 8,5 cm

Ces tortues en latex mettront tout le monde mettra de bonne humeur ! Elles sont joyeuses et devriendront sans doute le passe-temps préféré de votre chien : il pourra jouer partout, les cacher ou les emmener dans sa niche.
Comme tous les accessoires pour chiens Ferplast, ces jouets sont fabriqués à l'aide de matériaux de première qualité : il s'agit d'une garantie totale pour le bien-être de votre ami et de sécurité, mais aussi pour l'élégance du produit grâce aux couleurs chatoyantes.

Couleurs assorties disponibles.
  • Petits jouets en latex pour chiens en forme de tortues
  • Anti stress
  • Coloris assortis

Notation et commentaires

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
PA 5562
PA 5562

PA 5562

SKU: 85562899

Dog toy made of latex

Dimension: 15 x 11 x h 8,5 cm

These nice latex turtles will put everybody in a good mood! They have a very joyful expression and could become your dog's favourite pastime: he can play and hide them wherever he wants or bring it inside his kennel as everyday playmate.
Like all the dog accessories by Ferplast, this dog toy as well is made of first-quality materials: this is a total guarantee for your friend's wellbeing and safety, also matched with a special interest for beauty thanks to the use of very brightful colours.

Mixed colours available.
  • Small latex toy for dogs with the shape of a turtle
  • A useful stress-free instrument for your faithful friend
  • Mixed colours available

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.