Catégories
Filtrer par
Trier par
MERANO
MERANO
MERANO
MERANO
MERANO
MERANO
MERANO
MERANO
MERANO
MERANO

MERANO

SKU: FC000236

Niche extérieure en bois pour chiens, 2 tailles.
Merano est la nouvelle niche en bois, sa forme est originale avec des toits en pente et une construction solide. Caractérisé par un design et des tons de couleur moderne, elle se mariera parfaitement bien dans votre jardin ou dans une cour.
Fabriquée en bois de pin nordique de première qualité, elle possède la norme TREE FRIEND c'est à dire qu'elle est fabriquée avec du bois provenant de fôrets gérées selon les principes de développement durable. Cette niche permettra à votre chien d'avoir un habitat confortable en toutes saisons. Le toit est traité d'une peinture spéciale qui résiste aux chocs thermiques. Le process « flow coating\" sur les parois lui permet d'avoir une longue durée de vie, le tout dans un total respect des animaux c'est pour cela que nous choisissons uniquement des vernis atoxiques et inodores à base d'eau.
La niche Merano a un revêtement spécial anti-morsure au niveau de la porte d'entrée. A l'arrière, une grille de ventilation est conçue pour assurer une meilleure ventilation à l'intérieur (sauf pour le petit modèle). Les pieds en plastique, enfin, fournissent une plus grande isolation au sol.
Entretien facile grâce au toit coulissant.
Disponible en quatre tailles convient aux chiens de toutes tailles.
  • Fabriquée en bois de pin nordique robuste TREE FRIEND de grande qualité
  • Design original avec toit coulissant et parois latérales
  • Toit coulissant, traité avec vernis longue durée
  • Aération intérieure garantit grâce au système de ventilation
  • Pieds en plastique pour une meilleure isolation au sol
Non
  • Non

  • Non

  • Non

  • Merci de télécharger la notice de montage pour ce produit

  • Non

Notation et commentaires

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
MERANO
MERANO
MERANO
MERANO
MERANO
MERANO
MERANO
MERANO
MERANO
MERANO

MERANO

SKU: FC000236

Outdoor wooden kennel for dogs. 2 sizes.
Merano is the new wooden dog kennel featuring an original shape with sloping roof and robust side walls. Showing a modern colour, it will also become a pleasant furnishing element in your garden or in your home courtyard.
Made of the finest quality northern TREE FRIEND pine, from forests managed according to the principles of environmental sustainability, Merano kennels will ensure your faithful friend will have a comfortable shelter in all seasons. The roof is treated with a special waterproof varnish that is resistant to all climatic conditions, the special \"flow coating\" varnishing process used for the wooden walls, besides, is a guarantee of a long-lasting product and more protection in the time. All this is accomplished with the utmost respect to animals since we use only non-toxic and odourless water-based paints.
The dog kennels Merano present an entrance door with an aluminium-chew profile. In the back, a suitable grill has been studiied to ensure internal ventilation (excluded the model Small). The plastic feet, at last, guarantee perfect insulation from the ground.
Easy maintenance thanks to the sliding roof.
Available in four sizes suitable for all dogs.
  • Made of sturdy TREE FRIEND first quality northern pinewood
  • Original design with sloping roof and side walls
  • Sliding roof, treated with a special varnish for a long-lasting product
  • Internal airflow ensured by a particular vent system
  • Plastic feet for higher insulation from the ground
  • Please download the assembling instructions for this product

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.