Catégories
Filtrer par
Trier par
ATLAS BIKE CLASSIC
ATLAS BIKE CLASSIC
ATLAS BIKE CLASSIC
ATLAS BIKE CLASSIC
ATLAS BIKE CLASSIC
ATLAS BIKE CLASSIC
ATLAS BIKE CLASSIC
ATLAS BIKE CLASSIC

ATLAS BIKE CLASSIC

SKU: FC000353

Panier de transport vélo pour petits chiens. 2 tailles.
Si votre chien aime se promener avec vous pendant que vous roulez en vélo mais est qu'il est trop petit ou trop vieux pour suivre, Atlas Bike Classic est parfait pour vous. Selon vos besoins, vous pouvez fixer ce panier de transport à l'avant ou l'arrière du porte-bagages. Le système de fixation inclus est constitué d'une barre en métal et des vis spéciales pour permettre cette double fixation. Le panier est en plastique solide et léger. À l'intérieur de l'emballage, vous trouverez également un coussin en tissu lavable.

Tous les modèles sont équipés des accessoires indispensables pour assurer confort et sécurité. La ceinture fournie peut être attachée au collier ou harnais de votre chien, ajustez la correctement. Si votre chien aime se pencher et admirer le paysage, il pourra le faire en utilisant le repose-pattes, il ne pourra pas tomber grâce à la barre de sécurité à l'avant. De plus, il y a également des poches de rangement à l'extérieur dans lesquelels vous pourrez garder sa laisse ou son snack préféré.
  • Pour les petits chiens
  • Déplacements en vélo sécurisés grâce au filet de sécurité et au repose pattes
  • Poches de rangement
  • Avec ceinture de sécurité pour attacher votre chien au collier ou harnais
  • Panier en plastique facile et rapide à nettoyer
  • Coussin en tissu lavable inclus

Coussin en coton lavable
Système d'attache à fixer au porte-bagage du vélo
Ceinture de sécurité pour accrocher le collier de votre chien

Notation et commentaires

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
ATLAS BIKE CLASSIC
ATLAS BIKE CLASSIC
ATLAS BIKE CLASSIC
ATLAS BIKE CLASSIC
ATLAS BIKE CLASSIC
ATLAS BIKE CLASSIC
ATLAS BIKE CLASSIC
ATLAS BIKE CLASSIC

ATLAS BIKE CLASSIC

SKU: FC000353

Bike carrier for small dogs. 2 sizes.
If your dog loves to walk with you while you ride your bicycle but is too small or old to keep up, then Atlas Bike Classic is perfect for you. Depending on your needs, you can fasten this pet carrier to either the front or the rear luggage rack. The fixed fastening system included consists of a metal bar and special screws to enable this dual possibility. The basket is made of solid, lightweight plastic. Inside the package you will also find a washable cotton cushion.

All models are equipped with the necessary precautions, to ensure comfort and safety. The strap provided can be fastened to your dog's collar or harness and, if properly adjusted, this will avoid dangerous losses of balance. If your dog loves to lean out and observe the landscape, he can do this by using the convenient supporting paw-rest and will not fall out, thanks to the safety guard at the front. In addition, there are also two external net pockets, in which you can keep your dog's lead or his favourite snack.
There are two available sizes: Atlas Bike Classic 10 and Atlas Bike Classic 20.
  • For small dogs
  • Safe bike journeys thanks to the safety net and front edge for pet's paws
  • Net pockets for accessories
  • Complete with safety belt to fasten to your dog collar or harness
  • Plastic basket easy and fast to clean
  • Washable cotton cushion included

Washable cotton cushion
Fixed fastening system to bike luggage rack
Safety belt to fasten to your dog collar

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.