Catégories
Filtrer par
Trier par
ATLAS 10 OPEN
ATLAS 10 OPEN
ATLAS 10 OPEN
ATLAS 10 OPEN

ATLAS 10 OPEN

SKU: 73015099

Caisse de transport pour chien et chat avec grande ouverture

Dimension: 48 x 32,5 x h 29 cm

Atlas Open : modèle panoramique dans la gamme des transports Atlas. Vous préférez un panier de transport pour chiens et chats avec un toit fermé ou panoramique ? A vous de choisir !
Vos animaux de compagnie seront en première classe : ils pourront manger et boire chaque fois qu'ils voudront et pourront somnoler sur un coussin enn tissu confortable. Les transports Atlas Open pour chats et chiens sont confortables et sûrs. Ils sont en plastique et peuvent être ouverts au niveau de la porte avant ou sur le dessus. La porte est en acier plastifié, les attaches en plastique latérales assurent un ajustement parfait, grâce au système de verrouillage spécial.

Le panier de transport Atlas Open pour chiens et chats est idéal pour emmener votre ami à quatre pattes avec vous en train, en avion ou en bâteau. Il peut également être placé sur le siège de votre voiture pour des trajets courts, comme par exemple pour l'emmener chez le vétérinaire pour un contrôle ou pour un court voyage à la campagne. Il existe trois modèles : Atlas 10 et 20 open conviennent aux chats et aux chiens de petites tailles, tandis que l'atlas 30 sera parfait pour les chiens chiens et grands chats.
  • Pour trransporter les chats et petits chiens
  • Prise sûre grâce à la poignée ergonomique
  • Grilles latérales pour une bonne ventilation
  • Facile à ouvrir
  • Coussin en tissu et abreuvoir inclus
  • Montage facile
  • Disponible en 3 tailles
  • Coussin en coton lavable
  • Mangeoire en plastique

Notation et commentaires

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
ATLAS 10 OPEN
ATLAS 10 OPEN
ATLAS 10 OPEN
ATLAS 10 OPEN

ATLAS 10 OPEN

SKU: 73015099

Cat and small dog carrier with opening top

Dimension: 48 x 32,5 x h 29 cm

Atlas Open: the panoramic model in the Atlas range of pet carriers. Do you prefer a pet carrier for dogs and cats with a closed roof or an open one? The choice is yours!
Your pets will travel in first class: they can eat and drink whenever they want to or they can doze on a comfortable cotton cushion. Atlas Open pet carriers for cats and dogs are comfortable and safe. They are made of plastic and can be opened from both the door and roof, which are made of plastic-coated steel. The lateral plastic fasteners ensure a perfect fit, thanks to the special locking system.

The Atlas Open pet carrier for dogs and cats is ideal for taking your four-legged friend with you by train, plane or boat. It can also be placed on the car seat for short trips, like a trip to the vet for a check-up or for a short trip into the countryside. There are three available models: Atlas 10 and 20 Open are suitable for both cats and small dogs, while the Atlas 30 larger model is best for dogs and large cats.
  • To travel with cats and small dogs
  • Safe grip thanks to the ergonomic handle
  • Lateral grills for good ventilation
  • Easy to open top
  • Cotton cushion and feeder included
  • Assembly and knockdown in a flash thanks to side locks
  • Available in three sizes
  • Washable cotton cushion
  • Plastic feeder

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.