Catégories
Filtrer par
Trier par
TECHNO
TECHNO
TECHNO
TECHNO

TECHNO

SKU: FC000395

Manteau pour chien avec harnais intégré. Différentes tailles.
BauBau Moda est une gamme de vêtement pour chiens au design italien, fait par Ferplast, la seule dans le monde à disposer d'un harnais intégré qui peut directement être fixé à la laisse de votre chien. Tous les modèles de la collection sont simples à porter et adaptable à la taille de votre ami, grâce au sytème de micro-règlage, proposé dans les différentes tailles disponibles, toutes lavables à la main.

Le modèle Techno est fait de matériaux résistant à l'usure et imperméables, parfait pour sortir avec votre chien même quand il pleut ou que le temps est incertain. Grâce à ses bandes réfléchissantes, Techno est par ailleurs le manteau idéal pour marcher avec votre chien en soirée ou durant la nuit. Niveau moyen de protection contre le froid.
  • Design italien
  • Manteau pour chiens avec harnais intégré
  • Tissu imperméables et résistants à l'usure
  • Côtés réfléchissants pour être visible dans l'obscurité
  • Ajustement parfait grâce au système de micro-réglage
  • Large gamme de modèles pour chiens de petite et moyenne taille
  • Lavage à la main

Notation et commentaires

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
TECHNO
TECHNO
TECHNO
TECHNO

TECHNO

SKU: FC000395

Dog coat with built-in harness. Different sizes.
BauBau Moda is the Italian design dog clothing range by Ferplast, the only one in the world thanks to the presence of the built-in harness which can be directly fastened to your dog lead. All the models of the collection are easy to wear and to adapt to your friend's size thanks to the micro-regulation systems, provided in the different sizes available, all hand washable.

The model Techno is made from hard wearing and waterproof fabric, perfect to go out with your dog even when it rains or the weather is not settled. Thanks to a reflecting tape, besides, Techno is the perfect coat for walking your dog in the evening or at night. Medium level of protection from cold.
  • Italian design
  • Dog coat complete with built-in harness
  • Waterproof and hard wearing fabric
  • Reflecting sides to be visible in the dark
  • Perfect wear thanks to the micro-regulation system
  • Wide range of models for small and medium-sized dogs
  • Hand washable

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.