Catégories
Filtrer par
Trier par
KARAT 60
KARAT 60
KARAT 60
KARAT 60

KARAT 60

SKU: 57056117W1

Cage pour hamsters et souris en verre

Dimension: 59,5 x 39 x h 52,5 cm

Karat est une cage en verre pour hamsters et souris transparente offrant ainsi une parfaite vision de votre petit animal de compagnie. La profondeur du bac permet à votre animal de creuser et se cacher dans la sciure de bois. Les étages en bois, traités avec un vernis spécial sont résistants aux liquides et permettront à votre hamster de faire de l'exercice et de disposer de zones dédiées aux différentes activités quotidiennes. La partie supérieure de cette cage en grillage métallique serré a été étudiée spécialement pour permettre une grande sécurité évitant que votre animal ne puisse passer entre les barreaux.
Karat est disponible en 3 tailles parmi lesquelles vous pourrez choisir en fonction des exigences de votre animal. Toutes les cages sont équipées des accessoires tels qu'une maisonnette pour le repos, une écuelle, un abreuvoir et une roue pour l'exercice. Il y a également 4 petits supports en plastique pour une parfaite stabilité de la cage. Pour un nettoyage facile, la partie supérieure grillagée peut être démontée facilement.
  • Habitat en verre avec étages en bois résistants aux liquides
  • Structure sur plusieurs étages reliée par des échelles
  • Bac profond pour permette à l'animal de se cacher et de creuser
  • 3 tailles disponibles
  • Accessoires pour hamsters et souris inclus

Notation et commentaires

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
KARAT 60
KARAT 60
KARAT 60
KARAT 60

KARAT 60

SKU: 57056117W1

Glass hamster and mice cage

Dimension: 59,5 x 39 x h 52,5 cm

Karat is the new concept glass hamster and mice cage offering a particular transparency and therefore a complete vision of your rodent inside. The original depth of the tank allows your pet to dig and hide himself in the sawdust; the wooden shelves, treated with a special liquid-resistant varnish, allow your hamster to do some exercise and to have some specific areas for the different daily activities. Karat upper part is made of robust narrow wire net, especially designed to ensure great safety thus avoiding rodents can pass through the crossbars.

Karat is available in three different sizes you can choose according to your needs. All the cages are complete with accessories like house for sleeping, bowl, drinking bottle and exercising wheel. Included in the package, you will also find 4 plastic feet ensuring a perfect base and great stability of the tank. In order to ensure great ease of cleaning, at last, the upper wire net part can be completely unlocked; small opening doors in the front and upper side allow besides quick maintenance operations.
  • Glass habitat with liquid-resistant wooden shelves
  • Structure on many floors connected by ladders
  • Deep tank where your pet can dig and hide
  • Three sizes to choose according to your needs
  • Accessories for hamsters or mice included

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.