Catégories
Filtrer par
Trier par
HAMSTERVILLE
HAMSTERVILLE

HAMSTERVILLE

SKU: 57026517

Cage pour hamsters et souris en bois

Dimension: 60 x 34 x h 49 cm

Hamsterville est la nouvelle cage hamsters en bois et grillage métallique. Pratique et confortable, cet habitat pour petits rongeurs est également adapté pour les souris, il est spacieux grâce à plusieurs étages. En raison des différents niveaux et des étages intérieurs, votre petit animal aura l'occasion de faire de l'exercice et de se maintenir en forme ; les échelles en bois fournies permettront à votre animal d'accéder facilement partout. Les étages en bois sont traités avec un vernis spécial résistant aux liquides et donc facile à nettoyer.
L'habitat est équipé d'un bac extractible utile pour vous permettre de procéder au nettoyage facilement, il est caché par une porte en bois que vous pouvez soulever facilement en libérant les petites serrures en bois placés sur le côté. Hamsterville est entièrement équipée pour offrir à votre petit rongeur tout le confort dont il a besoin : maisonnette confortable en bois, roue, mangeoire, abreuvoir, étages et échelles, que vous pourrez placer où vous le souhaitez.
Ce produit possède la marque TREE FRIEND signifiant qu'il est fabriqué avec du bois provenant de fôrets gérées selon les principes de développement durable.
  • Fabriquée en Tree Friend et grillage metallique vernis
  • Pour hamsters et souris
  • Avec maisonnette
  • Tiroir extractible pour le nettoyage
  • Avec accessoires
  • Etage avec vernis résistant aux liquides

Notation et commentaires

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
HAMSTERVILLE
HAMSTERVILLE

HAMSTERVILLE

SKU: 57026517

Hamster and mice cage, wooden structure

Dimension: 60 x 34 x h 49 cm

Hamsterville is the new hamster cage made from wood and wire net. Practical and comfortable, this habitat for small rodents is also suitable for mice, presents a large design also thanks to the multi-levels structure. Thanks to the different shelves and internal floors, in fact, your small friend will have the possibility to do some exercise and and keep himself in a very good form; the included woodden ladders connect the different sectors of the cage allowing your pet an easy access. The wooden shelves are treated with a special varnish making them liquid-resistant, therefore easy to keep well cleaned.
The habitat is supplied with a useful pull-out tray for quick cleaning and maintenance operations: the plastic bottom is hidden by a small wooden door you could lift just unlocking the wooden locks on the sides. Inside, Hamsterville is fully accessorized to offer your rodent all the comfort he needs: you will find some necessary hamster accessories like a comfortable wooden house for sleep, bowl for food, wheel and drinking bottle. According to the needs, besides, accessories can be positioned wherever you prefer.
At last, we would like to remind that Hamsterville is a TREE FRIEND product, made of wood coming from responsibly managed forests only.
  • Made of TREE FRIEND wood and varnished wire net
  • Structure on many floors for great freedom of mouvement
  • Suitable for hamsters and mice
  • Complete with comfortable house
  • Pull-out plastic tray for cleaning
  • Complete with accessories
  • Shelves with liquid-resistant varnish

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.