EXPÉDITION GRATUITE sur toutes les commandes supérieures à 30€

Menu

Derniers articles ajoutés

Vous avez pas d'articles dans votre panier .

Catégories
Filtrer par
Trier par
DUNA FUN LARGE
DUNA FUN LARGE
DUNA FUN LARGE
DUNA FUN LARGE

DUNA FUN LARGE

SKU: 57919499

EAN: 8010690087054

Cage hamsters trois étages avec grande ouverture sur le dessus
118,00 €

Dimension: 71,5 x 46 x h 41 cm

Regarder les vidéos

Duna Fun Large est une cage pour hamsters spacieuse comprenant trois niveaux et livrée avec les accessoires suivants : une mangeoire, une échelle, un abreuvoir, une roue et des tunnels transparents indispensables pour veiller à ce que votre petit compagnon s'amuse.
Elle se compose de deux parties : un toit et un bac en plastique avec une partie centrale métallique spécialement conçue pour assurer une bonne aération à l'intérieur de l'habitat. La grande ouverture sur le dessus s'ouvre complètement permettant un nettoyage quotidien facile. Le bac est également entièrement démontable pour un nettoyage facile.
  • Grand espace
  • Toit et bac en plastique, partie intermediaire métallique
  • Toit transparent pour une visibilité maximale
  • Livrée avec accessoires

Notation et commentaires

AUSSI DIGNES DE MENTION
LES CLIENTS AYANT ACHETÉ CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT ACHETÉ

Ferplast

Social

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
DUNA FUN LARGE
DUNA FUN LARGE
DUNA FUN LARGE
DUNA FUN LARGE

DUNA FUN LARGE

SKU: 57919499

Three-floors hamster cage with opening roof

Dimension: 71,5 x 46 x h 41 cm

Duna Fun Large is a generously sized hamster cage, equipped with large base. This spacious version consists of three levels that contain every comfort, including a nest, ladders, a drinking bottle, a wheel and transparent tubes, essential accessories for making sure your little friend has fun.
Duna Fun Large is made up of two parts - a roof and a plastic base - with a central part in wire mesh, specially designed to ensure proper ventilation inside the habitat. The useful grid on the roof can be completely opened up, allowing daily cleaning. The base is also fully detachable for easy cleaning.
  • Large living volume
  • Plastic roof and base with wire net insert
  • Transparent roof for maximum visibility
  • Complete with accessories

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.