Catégories
Filtrer par
Trier par
Panneau de séparation pour Atlas Vision
Panneau de séparation pour Atlas Vision
Panneau de séparation pour Atlas Vision
Panneau de séparation pour Atlas Vision

Panneau de séparation pour Atlas Vision

SKU: FC000064

Séparation pour paniers de transport Atlas Vision. Différentes tailles.

* Required Fields

Si vous avez besoin de voyager en voiture avec deux chiens, ils doivent être séparés, en utilisant le panneau de séparation en plastique spécialement conçu à cet effet et assurant ainsi stabilité et sécurité pour les deux animaux. Le panneau de séparation pour les transports Atlas Vision est conçu pour être placé dans le transports grâce aux clips fournis.
Selon le modèle de transporteur Atlas Vision que vous avez acheté, vous pouvez choisir le panneau de séparation le plus approprié, moyen, grand opu très grand. Veuillez noter, toutefois, que le panneau séparation Atlas Vision Extra Large est déjà inclus dans le panier de transport.

  • Nécessaire si vous devez transporter deux chiens avec vous dans votre voiture
  • Il peut être fixé solidement au fond du transport
  • Disponible en trois tailles différentes pour les transports Atlas Vision
Non
  • Non

  • Non

  • Non

  • Non

  • Non

Notation et commentaires

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
ATLAS VISION SEPARATION PANELS
ATLAS VISION SEPARATION PANELS
ATLAS VISION SEPARATION PANELS
ATLAS VISION SEPARATION PANELS

ATLAS VISION SEPARATION PANELS

SKU: FC000064

Separation panels for Atlas Vision carriers. Different sizes.

* Required Fields

If you need to travel by car with two dogs, you should keep them separated, using the special plastic separation panel, thus ensuring stability and safety for both animals. The separation panel for Atlas Vision dog carriers is designed to be inserted firmly inside the carrier thanks to the clips it is equipped with.
Depending on which Atlas Vision dog carrier model you have purchased, you can choose the most suitable separation panel, which come in medium, large or extra large sizes. Please note, however, that the Atlas Vision Extra Large separation panel is already included inside the pet carrier.
  • Necessary if you have to carry two dogs with you in your car
  • It can be fixed firmly to the bottom of the carrier
  • Available in three different sizes suitable for dog carriers Atlas Vision

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.