Catégories
Filtrer par
Trier par
CLIP 5708 SMALL
CLIP 5708 SMALL

CLIP 5708 SMALL

SKU: FC000420

Abreuvoir en plastique pour chats et chiens. Différentes tailles.
Cette mangeoire en plastique pour chiens et chats est l'accessoire idéal pour fournir de la nourriture ou de l'eau à votre animal de compagnie, en particulier lorsque vous voyagez. Grâce au système de fixation, il peut facilement être utilisé dans les paniers de transport et permet à votre animal de manger ou boire en sécurité et en toute tranquillité. Selon vos besoins, vous pourrez choisir entre deux tailles différentes : le petit modèle Clip 5708, adapté pour les petits chiens et les chats, ou le grand modèle Clip 6902, conseillé pour les chiens moyens et grands.

Veuillez noter que ces mangeoires en plastique peuvent être achetées séparément comme accessoire et sont présentes dans nos modèles de transports Atlas Vision, Atlas, Atlas Open, gammes Atlas Deluxe et Deluxe Open, ainsi que dans les transport Atlas pro pour les chiens de taille moyenne et grande.
  • En plastique avec clips pour les fixer aux transports pour chiens et chats
  • Pour fournir nourriture et eau à votre animal pendant le voyage
  • Disponible comme accessoire ou inclus avec les transports pour chiens ou chats
  • Deux tailles disponibles

Notation et commentaires

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
CLIP 5708 SMALL
CLIP 5708 SMALL

CLIP 5708 SMALL

SKU: FC000420

Cat and dog plastic feeder. Different sizes.
This plastic feeder for dogs and cats is the ideal accessory for providing food or water to your furry friend, especially when traveling. Thanks to the clip fastening system, it can easily be used in pet carriers and allows your pet to eat or drink in peace and safety. Depending on your needs, you can choose between two different sizes: Clip 5708 Small, which is suitable for both dogs and cats, or Clip 6902 Large, which is ideal for dogs.

Please note that the Clip plastic feeders can be purchased separately as accessories but are a standard part, included with pet carriers for cats and small dogs in the Atlas Vision, Atlas, Atlas Open, Atlas Deluxe and Deluxe Open ranges, as well as with pet carriers for medium and large sized dogs, like Atlas Professional.
  • In plastic with suitable hooks for dogs and cats carriers
  • They provide food and water to your friend during the journey
  • Available as accessory or included with the carriers for dogs or cats
  • Two sizes you can choose

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.