Recevez votre colis pour Noel si vous commandez avant le 16/12

Menu

Derniers articles ajoutés

Vous avez pas d'articles dans votre panier .

Catégories
Filtrer par
Trier par
ARCLIGHT LED
ARCLIGHT LED
ARCLIGHT LED
ARCLIGHT LED
ARCLIGHT LED
ARCLIGHT LED
ARCLIGHT LED
ARCLIGHT LED

ARCLIGHT LED

SKU: 67260000

EAN: 8010690104812

Lampes Led pour aquariums et bacs à tortues
51,00 €

Dimension: 27,5 cm

Consommation de faible puissance et excellente performance grâce à ses 28 LED ! Le plafonnier Arclight Led est équipé d'un variateur de contrôle de luminosité et est livré avec adaptateur et clips pour être facilement fixé aux aquariums et les bacs à tortues. Cette lampe à Led est conseillée tant pour les petits aquariums comme des Cayman 40 Open et bacs à tortues comme Haiti 40 et 50 et Jamaica 40 et 50.
Le plafonnier Arclight Led est conçu pour être fixé aux aquariums grâce à sa pince réglable et convient pour une épaisseur de verre de 4 mm à 12 mm. En outre, il peut être rapidement adapté grâce à ses bras de support entièrement flexible et ajustable.

  • Réglable, pour épaisseur de verre de 4 à 12 mm
  • 28 néons
  • Bras de support flexible et ajustable
  • Luminosité réglable grâce à son interrupteur
  • Convient aux aquariums et les bacs à tortues
  • Économie d'énergie
  • Adaptateur inclus

Notation et commentaires

AUSSI DIGNES DE MENTION
LES CLIENTS AYANT ACHETÉ CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT ACHETÉ

Ferplast

Social

Ce site utilise ses "cookies" pour améliorer votre propre navigation et vous envoyer des messages promotionnels conformément à vos préférences. Pour plus d'informations et modifier vos paramètres de cookies, cliquez ici. Si vous cliquez sur le bouton « OK » ou continuez à naviguer sur ce site, vous consentez à utiliser nos "cookies".

Menu

Category
Filter By
Sort By
ARCLIGHT LED
ARCLIGHT LED
ARCLIGHT LED
ARCLIGHT LED
ARCLIGHT LED
ARCLIGHT LED
ARCLIGHT LED
ARCLIGHT LED

ARCLIGHT LED

SKU: 67260000

LED lamp for aquariums and turtle tanks

Dimension: 27,5 cm

Low power consumption and excellent performance thanks to its 28 highbright leds! Arclight Led is equipped with dimmer switch to control brightness, it is supplied complete with adaptor and clips to be easily fixed to glass aquariums and turtle tanks. This Led lamp is suitable both for small aquariums like Cayman 40 Open and turtle tanks like Haiti 40 and 50 and Jamaica 40 e 50.
Arclight Led can be firmly fixed to tanks glass thanks to its adjustable clamp and is suitable for a glass thickness from 4 mm to 12 mm. Moreover, it can be quickly adapted thanks to its fully flexible and adjustable supporting arm.
  • Adjustable for glass thickness from 4 to 12 mm
  • 28 highbright led
  • Supporting arm flexible and adjustable
  • Brightness control thanks to its dimmer switch
  • Suitable for aquariums and turtle tanks
  • Energy saving
  • Adaptor included
  • Please download the user manual for this product

  • User manual

Ratings & Reviews

This website uses his "cookies" to improve your own browsing experience and third party cookies to send promotional messages in line with your preferences. For more information and modify your cookie settings, click here. If you click on the “OK” button or continue to browse on this site, you consent to use our cookies.